Accueil personnalisé

Audioconseil vous propose un accueil personnalisé. Nous étudions avec vous votre situation auditive et nous vous écoutons sur vos besoins et vos attentes. Avant un essai, une consultation chez un médecin ORL aura été réalisée au préalable. Cette consultation permettra d’effectuer une audiométrie et de disposer d’une prescription.

 

Le conseil

Nous sélectionnons les aides auditives en fonction des résultats audiométrique les mieux adapté à votre perte d’audition. Avec votre accord, nous vous proposons l’essai d’un appareillage neuf, sans aucun engagement de votre part. Nous vous transmettons des instructions détaillées sur la mise en place des appareils, leur entretien journalier, comment remplacer les piles…

 

Un service de qualité personnalisé

Le suivi pendant la période d’essai

Un suivi régulier est nécessaire pour régler au mieux les aides auditives. En fonction de votre ressenti, de vos besoins spécifiques et de vos premières expériences avec vos nouvelles aides auditives, nous affinons les réglages pour améliorer votre confort d’écoute et votre compréhension de la parole.

Fin de la période d’essai

En fonction des résultats obtenus lors de l’essai chez vous, vous décidez de conserver ou non l’équipement. Nous étudions avec vous les facilités de paiement les mieux adaptées à votre situation. Enfin, nous établissons les formalités administratives (dossier de remboursement Sécurité Sociale et mutuelle)

Engagement Audio Conseil

Nous nous engageons à vous recevoir régulièrement pour contrôler et assurer l’entretien de vos appareils. Ces actes sont gratuits. Seules les réparations survenant après la fin de la garantie (4 ans) seront à votre charge.