2017, une belle année pleine pour Audioconseil

2017, une belle année pleine pour Audioconseil

 

Une structure familiale pérenne

Entreprise familiale et indépendante de la métropole bordelaise, notre équipe complète, répartie sur six laboratoires, mise sur sa spécialisation, sur la proximité avec les patients, mais aussi sur le service et le suivi client, avec des essais systématiques et gratuits pour tous nos patients.

Nos mentions répétées dans la presse, que vous pouvez découvrir dans notre nouvelle section “Presse”, attestent de notre souhait d’une prise en charge de qualité.

Nos partenariats avec les mutuelles

Pour satisfaire davantage les patients, Audioconseil dispose de multiples accords avec les mutuelles (rapport qualité/prix avantageux des équipements et tiers-payant).

Nous sommes heureux de constater que nos patients nous font part de leurs satisfactions avec, récemment un note d’estimation de 4,5 sur 5 via une plateforme dédiée.

Une entreprise engagée

Depuis 25 ans, la famille Cornet travaille dans le secteur de la protection de l’oreille avec passion. Notre équipe participe à différentes missions de prévention et d’aide à l’appareillage, avec par exemple, des interventions au conservatoire de Mérignac et Parempuyre pour informer les jeunes musiciens, ou encore, en participant chaque année aux Journées Nationales de l’Audition.

De plus, Audio Conseil est activement engagée dans l’association Audition Solidarité, qui oeuvre dans le domaine de la prévention auditive et de l’humanitaire. En 2017, nous sommes intervenus en tant que membre donateur avec la récupération de près de 200 appareils auditifs, qui ont été recyclés et qui ont permis d’équiper des enfants au Vietnam au mois de novembre 2017.

Au-delà fourniture des appareils, Bruno Cornet s’est rendu en mission dans une école religieuse situé à 30 km au nord de Hô-Chi-Minh afin de participer à l’équipement des enfants et aux formations permettant leur suivi. N’hésitez pas à consulter l’article de presse sur notre page dédiée. ​

Laisser un commentaire

Comment (requis)

Vous pouvez utiliser ces balises HTML dans votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Nom (requis)
Email (requis)